D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 20 juin 2022 09:54

Connexion très dégradée ce week-end (Waterloo)

Bonjour,

La connexion a été très mauvaise entre ce samedi 15h et ce lundi vers 3h sur Waterloo. Suis-je le seul ? explication?

Qualité de la connexion sur les 2 derniers jours. no comment... 

Merci pour vos retours.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Denema ,

 

En effet, le signal n'était pas bon ce week-end. Avez-vous touché au branchement de notre matériel ? Comment cela fonctionne-t-il pour le moment ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai juste vérifié que les cables étaient toujours bien fixés aux connecteurs et j'ai redémarré au moins 5-6 x le modem et aussi plusieurs fois mon routeur/fw.

Parfois, le modem avait perdu la connexion. Parfois, les leds indiquaient que la montante et la descendant étaient connectés mais mon routeur me donnait un %age de paquets perdus beaucoup trop élevé. (Voir graphe donné par mon routeur/firewall.

Depuis lundi vers 3-4h de matin, la connexion est de nouveau stable. (Et, à 3-4h du matin, je n'ai rien fait au niveau du cable/modem/routeur. Je dormais...)

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

 

Je ne vois plus de souci sur votre signal actuellement. Si celui-ci refait surface, revenez vers nous, il sera peut-être nécessaire de vous envoyer un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...