Promeneur
•
2 messages
Connexion très dégradée ce week-end (Waterloo)
Bonjour,
La connexion a été très mauvaise entre ce samedi 15h et ce lundi vers 3h sur Waterloo. Suis-je le seul ? explication?
Qualité de la connexion sur les 2 derniers jours. no comment...
Merci pour vos retours.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Denema ,
En effet, le signal n'était pas bon ce week-end. Avez-vous touché au branchement de notre matériel ? Comment cela fonctionne-t-il pour le moment ?
0
0
Denema
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai juste vérifié que les cables étaient toujours bien fixés aux connecteurs et j'ai redémarré au moins 5-6 x le modem et aussi plusieurs fois mon routeur/fw.
Parfois, le modem avait perdu la connexion. Parfois, les leds indiquaient que la montante et la descendant étaient connectés mais mon routeur me donnait un %age de paquets perdus beaucoup trop élevé. (Voir graphe donné par mon routeur/firewall.
Depuis lundi vers 3-4h de matin, la connexion est de nouveau stable. (Et, à 3-4h du matin, je n'ai rien fait au niveau du cable/modem/routeur. Je dormais...)
Bien à vous
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour.
Je ne vois plus de souci sur votre signal actuellement. Si celui-ci refait surface, revenez vers nous, il sera peut-être nécessaire de vous envoyer un technicien.
0
0