Apprenti
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147 messages
Connexion Steam - lol
Bonjour,
Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00
Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming.
Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' routeur asus) -> PC fixe
Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
Non,
je n'éteint jamais le modem à part aujourd'hui,
j'ai débrancher et rebrancher le modem suite à une coupure qui est survenu à ~21h37
( pas de connexion internet , modem qui ne signale rien et impossible d'y accéder ~5 min plus tard US clignote )
niveaux après avoir débrancher-rebrancher :
(Modifié)
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
Désolé pour le délai de ma réponse, j'ai des problèmes de litiges + le travail de nuit, de ce fait je suis rarement "connecté" chez moi pour voir les soucis lié à la connexion
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
@Antoine L Le soucis pourrais-t-il venir de la borne ou de la connexion du câble en provenance de l'extérieur du bâtiment ? Ou du Modem ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Pixo,
Sur les deux dernières semaines, je ne remarque plus de décrochage du modem, je vois uniquement votre redémarrage.
Il y a uniquement la Led US qui clignote, ou il y a en a certaines totalement éteintes (DS, online) ?
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
Simplement la led US qui clignote de souvenir je regarderai mieux la prochaine fois je vous tiendrais au courant
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
@Antoine L
Ce Samedi 20-03-21, à ~14h25, la connexion à internet s'est de nouveau interrompue et le modem était de nouveau inaccessible. La LED DS clignotais lentement. toutes les autres leds étaient actifs.
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
La led DS qui clignote tout doucement signale une "anomalie" ou un "défaut" sur le réseau coaxial donc cela vient de l'extérieur apparemment.
Essayez de reprendre et poster vos niveaux quand çà clignote pour voir si on voit qqch.
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
oui mais non, si vous relancez le modem, on ne verra probablement plus rien, il faudrait le faire quand çà clignote, là en tout cas, c'est fort bon comme valeurs...
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
Oui, je sais, mais quand ça clignote j'y ai pas accès malheureusement sinon faudrait que j'attende que la connexion se rétablisse toute seule sans intervenir je verrai la prochaine fois :]
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Peut être que ce sera compliqué, parce que si le modem n'est plus vraiment "connecté" au réseau, on a souvent plus accès à l'interface web.
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 4 ans
Je tenterais en actualisant en boucle jusque quand j'aurais accès ^^ mais si il aura redémarrer entre temps ce sera trop tard pour voir quelque chose :/
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 3 ans
Ce 8 avril vers 20h25 : perte de connexion à internet, modem innacessible (pas possible de regarder les niveaux) et DS clignote lentement
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pixo ,
Le signal sur votre modem est bon. J'observe un redémarrage hier soir, était-ce volontaire de votre part ?
Merci.
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Pixo
Apprenti
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147 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Armony V
Oui, ce redémarrage ( débrancher, rebrancher la prise du modem voo ) était nécessaire pour de nouveau avoir accès à internet.
Une fois redémarré, les niveaux sont toujours stable et le modem voo est de nouveau accessible via l'interface web.
Sans ce redémarrage, je ne sais pas combien de temps ce serais écoulé pour que le modem voo se décide de redémarrer de lui-même.
Au moment de la perte de connexion, la led DS clignote lentement et impossible d'accéder à l'interface web du modem voo.
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