K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 3 juillet 2023 10:16

Connexion se coupe aléatoirement pendant 2 seconde

Bonjour , 
J'ai un problème de connexion câblé ET WIFI , la connexion se coupe aléatoirement pendant 1 ou 2 seconde . 
Et ce n'est pas un problème de câble ethernet car je l'ai changé exprès pour faire le test .
Pas un problème de ma carte réseau non plus car le  problème s'étend sur tous les appareils connectés.
Ce problème persiste depuis 2 semaine .
Est-il possible d'avoir un nouveau modem? 
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Avant de parler de changement de modem, il faut penser à vérifier le branchement coax et l'alimentation électrique.

Micro-coupures électriques ou problème de ligne ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vérifier la qualité de la ligne et voir si ce problème ne touche que vous ou les voisins également.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Merci de votre réponse , 
J'ai déjà ajouté mon numéro client sur mon profil .
Je suis allé vérifier le branchement coax et l'alimentation électrique. Je vais voir si le problème persiste toujours dans la journée .


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

On déconseille souvent de brancher le modem sur un bloc multiprise aussi, ce serait une des causes possibles de micro-coupures.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Kelosoya

 

Il y a actuellement une panne sur votre ligne. Tant que celle-ci sera en cours, il ne sera pas possible d’analyser les problèmes rencontrés, qui sont susceptibles d’être liés à l’intervention mentionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...