Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

50 Messages

jeu. 17 janv. 2019 09:16

Connexion réduite

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de prendre contact en message privé avec un officiel de VOO ? Merci d'avance :)
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Oui c'est possible mais c'est une procédure à utiliser en dernier recours sinon ils ne recevraient plus que des messages privés avec attente de réaction immédiate.

Il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter (les officiels voo ont un "V" dans leur avatar).

Attention qu'un officiel qui n'est pas de service ne répondra pas à votre message car même s'il peut le lire de chez lui, il n'a par accès aux outils Voo pour traiter votre demande (et puis ces gens ont aussi droit à leur vie privée)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a un an

Bonjour,

Oui c'est possible mais c'est une procédure à utiliser en dernier recours sinon ils ne recevraient plus que des messages privés avec attente de réaction immédiate.

Il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter (les officiels voo ont un "V" dans leur avatar).

Attention qu'un officiel qui n'est pas de service ne répondra pas à votre message car même s'il peut le lire de chez lui, il n'a par accès aux outils Voo pour traiter votre demande (et puis ces gens ont aussi droit à leur vie privée)


Ah, je ne savais pas, merci de la réponse :)
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à Jonathan-Spa,

En effet, il est possible de prendre contact avec nous par message privé mais pour un meilleur suivi, il est préférable de créer un sujet public (sauf si cela traite d'informations confidentielles évidemment). :)

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs au sujet de votre abonnement. Je suppose que votre question était à ce propos. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)