G

lundi 30 mars 2020 14:06

connexion ralentie

bonjour,

depuis le confinement, ma connexion internet est fortement ralentie, au point de bloquer la lecture de video etc. je pense qu'il y a un soucis quelques parts, j'ai redemarré le modem, le pc etc mais rien n'y fait!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il y a effectivement un certain ralentissement signalé par beaucoup de gens mais pas au point d’empêcher le visionnage de vidéos.

Vérifiez si vos raccords sont correctement serrés, desserrez et resserrez les pour éliminer un éventuel faux-contact.

Publiez également vos niveaux et si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil.

2  messages

bonsoir Marcs,

J’ai bien ajouté mon numéro client merci.

J’ai tout démonté et remonté, il y a quelques jours j’étais aux alentours de 100mb ici c’est lamentable

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

c’est en wifi votre test ?

Si c’est le cas il faudrait poster un speedtest par câble ...

Essayer éventuellement un autre PC

En tout cas 36 Mbps sont largement suffisants pour regarder des vidéos en HD voire même 4K ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @giacomo0007

Comme @roylion15 vous l'a conseillé, je vous invite à effectuer un speedtest avec un câble directement connecté au modem VOO. Je constate énormément d'appareils connectés sur ce dernier, n'oubliez pas de déconnecter ceux-ci au moment du test (qu'ils soient connectés par WiFi, CPL, câbles, à un autre routeur, etc.), à l'exception de l'ordinateur qui effectuera le test bien entendu.

En ce qui concerne vos niveaux, j'ai vérifié et il n'y a pas d'anomalies qui pourraient causer une pareille situation.

Tenez-nous informés des nouveaux résultats :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...