Profil de Rascar
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 8 janvier 2024 18:34

connexion moins rapide depuis ''adaptation'' à 1GB ?

bonjour,

aujourd'hui lundi 08/01 j'ai été averti de ''travaux'' par Voo dans mon secteur. Selon annoncé il s'agissait de rendre possible l'accès au 1 GB.

Ok, j'ai attendu de 08.00H à 17.00H comme le disait le courrier.

AVANT cette intervention ma connexion était, tenez vous à la rampe, de +/- 940 Mbts/sec. Je vous fait grâce des unités.

Et maintenant j'atteins +/- 500 mbts/sec. ! C'est cela qu'ils appellent le progrès vers le Gb ? Je n'ai rien demandé, moi.

Je n'ai pas dû changer quoi que ce soit, les leds du modem se sont rétablis d'eux même en fin de journée.

Merci bien Voo, mais remettez moi à la version précédente 😬

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello @Rascar 

Chez voo, nous avons appris au fil du temps qu’il existe des maintenances punitives !
Pourquoi le client est « puni », on ne sait pas car parfois rien ne va plus après une maintenance, pour diverses raisons obscures …

bref, je blague un peu mais on a déjà vu ça qq fois ça ici sur le forum ! … 

Pourriez vous poster vos niveaux svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfe

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 4 mois

bonjour roylion et merci pour ton intervention.

comme j'avais un peu de temps devant moi j'ai appelé le service Voo.

Une gentille dame a tout passé en revue (test de ligne etc.) et rien n'est malfonctionnel ; elle m'a spécifié que les travaux étaient certes terminés dans mon Chemin, mais pas dans le secteur de Braine qui est plus élargi, selon elle cela devrait s'améliorer. Et de fait en testant la connex ce matin je suis à 690, donc il y a progrès depuis hier :-))

j'espère qu'on arrivera plus haut après la fin des travaux prévu pour le 25 de ce mois.

Donc je vais patienter.

merci encore.

Guy

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

@Rascar 

Si vous aviez le temps de poster vos niveaux du modem parce qu’avec les réponses du HD tout va toujours très bien , merci …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...