M
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 9 février 2017 19:16

connexion lente/coupure internet

Bonjour,
je suis victime(tout les jour ou 1/2) de coupure internet ou d'une baisse de performance de la connexion internet.je très déçu car ca m’empêche de surfer ou de jouer(PS4).je suis aussi déçu car quand on appelle le service il ne font rien pour résoudre la situation. D’après un ami qui utilise voo il y'a un problème dans mon village car il rencontre les même soucis.Le problème vient-il de chez moi ou c'est l’installation village qui bug complet car ça fait longtemps que ça dure ma la fréquence déconnexion a augmenté.

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Non, normalement, en journée, vu les travaux de maintenance, il serait logique que, de temps en temps, une coupure du signal apparaisse. Par contre, en soirée, non car malgré tout le signal n’est pas mauvais et le modem ne devrait pas décrocher. Éteignez-vous votre modem la nuit ? Car je le vois offline systématiquement jusque 7 ou 8 h du matin depuis plusieurs jours. Par contre en journée, très peu de déconnexion visible (donc de plus de 15 minutes) sauf hier entre 9 h et midi.
Voyez-vous le modem se mettre à clignoter ou redémarrer en soirée ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Oui je coupe la connexion le soir.oui le modem se met a clignote en soiré(triangle jaune sur mon pc) .Pour hier,j ai moi même couper le routeur entre 9h et midi.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

aujourd'hui a 15h50

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bizarrement, la seule déconnexion constatée le 15/02, c’est entre 10 h et 11 h. Je vois bien le redémarrage du modem vers 15 h 50, mais le signal était, apparemment, nickel à ce moment-là. Hier et aujourd’hui par contre je ne vois rien, un mieux depuis deux jours ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Oui le connexion fonctionne bien.Le modem redémarre tout seul alors ? Il y'a un moyen de régler ça.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Aucun souci sur le modem le 16/02 et le 17/02, tout à l’air OK. Officiellement, les travaux de maintenance ne sont pas encore finis. Si la connexion reste stable et que le modem continue à redémarrer (ce qui n’est plus le cas depuis 3 jours), il sera toujours possible de vous le changer. Si ça ne vous impacte pas pour l’instant, je laisserais comme ça une petite semaine histoire d’être sur et on envisagera l’échange si ça continue.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre suivi,je vous tien au courant en cas de problème.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonjour,malheureusement les problèmes de wifi recommence , le wifi est vraiment instable.Avez-vous une solution?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Excuser moi,quelqu'un peut me répondre ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MeThiX15,

Désolé pour cette réponse tardive, je n’avais pas vu votre dernier message.

Le souci est-il aussi présent en filaire ? Si le réseau extérieur est en cause, celui-ci doit alors impacter votre connexion en câble. Pourriez-vous refaire le même test en filaire ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault

Pas de soucis,la connexion va mieux même si je pense passe en CPL.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...