Profil de Tomcanti
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 27 mai 2021 14:46

Connexion lente résolue par reboot du modem

Bonjour,

ces dernières semaines, j'ai plusieurs fois constaté une lenteur de ma connexion avec un débit plus bas que la normale.

A chaque fois, j'ai redémarré mon modem et retrouvé une bonne connexion avec de bons débits...

Y-a-t-il actuellement des travaux sur la ligne ou les problèmes viennent-il de chez moi?

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cedric ,

Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème similaire à Awans (4342) ? Voir ce post pour plus de détails --> https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/vitesses-down-et-up-tres-lentes-et-instables-depuis-plusieurs-jours-sur-awans-4342/60dc286a8ce1226dd430c551

D'avance merci 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gdigrego,

 

Il est inutile de créer un commentaire dans un autre sujet pour demander à vérifier le vôtre. Cela peut ralentir votre traitement. Mon collègue analysera votre situation au plus vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...