
Promeneur
•
19 messages
Connexion lente résolue par reboot du modem
Bonjour,
ces dernières semaines, j'ai plusieurs fois constaté une lenteur de ma connexion avec un débit plus bas que la normale.
A chaque fois, j'ai redémarré mon modem et retrouvé une bonne connexion avec de bons débits...
Y-a-t-il actuellement des travaux sur la ligne ou les problèmes viennent-il de chez moi?
gdigrego
Apprenti
•
143 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Cedric ,
Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème similaire à Awans (4342) ? Voir ce post pour plus de détails --> https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/vitesses-down-et-up-tres-lentes-et-instables-depuis-plusieurs-jours-sur-awans-4342/60dc286a8ce1226dd430c551
D'avance merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @gdigrego,
Il est inutile de créer un commentaire dans un autre sujet pour demander à vérifier le vôtre. Cela peut ralentir votre traitement. Mon collègue analysera votre situation au plus vite.
0