Profil de Tomcanti
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 27 mai 2021

Connexion lente résolue par reboot du modem

Bonjour,

ces dernières semaines, j'ai plusieurs fois constaté une lenteur de ma connexion avec un débit plus bas que la normale.

A chaque fois, j'ai redémarré mon modem et retrouvé une bonne connexion avec de bons débits...

Y-a-t-il actuellement des travaux sur la ligne ou les problèmes viennent-il de chez moi?

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

153  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Cedric ,

Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème similaire à Awans (4342) ? Voir ce post pour plus de détails --> https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/vitesses-down-et-up-tres-lentes-et-instables-depuis-plusieurs-jours-sur-awans-4342/60dc286a8ce1226dd430c551

D'avance merci 

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @gdigrego,

 

Il est inutile de créer un commentaire dans un autre sujet pour demander à vérifier le vôtre. Cela peut ralentir votre traitement. Mon collègue analysera votre situation au plus vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...