H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 3 septembre 2021 08:30

Connexion lente ou interrompue

Bonjour, 

Très régulièrement,  nous avons des problèmes avec notre piste WIFI. Les connexions ne se font plus ou sont très lentes. 

J ai discuté (par hasard dans le cadre de mon travail ) avec un technicien VOO qui me dit qu'il voit facilement le problème, qu il viendrait du modem. 

Est-il possible d être mis en contact pour résoudre ce problème récurent depuis au moins 1 an. 

Merci

Lorent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ils ne vous contacteront pas autrement que via le forum et ce sera un officiel voo et pas un technicien de terrain (celui qui pourrait éventuellement venir pour un dépannage).

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, il permettra aux officiel de voir si un dépannage est nécessaire au vu de l'historique de votre ligne.

Vous pouvez déjà publier vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Il est important aussi de savoir si c'est bien un problème de ligne ou seulement de wifi, avez-vous testé un pc connecté par câble ? si oui, perd-t-il également la connexion ? (si rien n'arrive au modem, le wifi transmet "rien").

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Holo,

 

Je constate qu'un dossier est en cours de suivi pour un souci dans votre zone. Une intervention doit avoir lieu prochainement. Navré pour le désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...