R

11  messages

mercredi 25 octobre 2023 17:00

Connexion lente et pas stable, multi déconnexion en quelques secondes, impossible de jouer ou toutes autres activités internet

Bonjour, cela fait environ trois semaines que ma connexion est devenue extrêmement mauvaise. Malgré plusieurs appels auprès de votre service, y compris un hier encore, rien ne change. La seule fois où un technicien est venu, tout semblait fonctionner correctement, mais le lendemain, la situation est redevenue impossible, voire même pire qu'avant. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises, mais rien ne semble fonctionner. J'ai demandé à plusieurs reprises d'être basculé vers une adresse IP publique et de recevoir mon numéro Easy Switch, mais ces demandes n'ont toujours pas été satisfaites. Voici les résultats de mon test de vitesse actuel : je ne dispose même pas de 20 Mb/s en téléchargement et 6 Mb/s en upload. À chaque fois que je téléphone, on me dit qu'il n'y a aucun problème, mais je suis toujours confronté au même résultat insatisfaisant.



11  messages

il y a 6 mois

oui je n'utilise que le filaire 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @RTK,

 

Je remarque tout de même des instabilités de signal ces derniers jours, je pense que le mieux serait de renvoyer un technicien sur place.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

 

Pour ce qui est de votre adresse IP, elle est bien publique, je viens de m'en assurer.

 

Pour votre numéro Easy Switch, je ne peux vous le communiquer en public pour des raisons de sécurité. Cependant, je vous ai envoyé votre facture la plus récente par mail.

 

Apprenti

 • 

120  messages

il y a 6 mois

Vous pouvez toujours poster les niveaux au moment des soucis. Ça permet à d'autres clients, y compris des experts potentiels, de réagir peut-être.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...