C
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

vendredi 29 janvier 2016 15:54

Connexion lente et instable

Bonjour, nous avons dans la région de Herve, plus précisément à Bolland, des problèmes de connexion depuis 2 jours.
Mercredi soir, impossible d'afficher une page internet, mes 2 fils qui habitent le même village que moi avaient les mêmes problèmes.
Hier soir, cela allait un peu mieux, connexion possible mais lente.
Aujourd'hui, de nouveau de gros problèmes pour l'instant. J'ai fait quelques speedtest. A certains moments le vitesse est bonne (50 mb) puis elle chute subitement pour être quasi nulle. Certains speedtest échouent d'ailleurs suite à un délai d'attente trop long.

J'ai essayé de mettre la photo de mon speedtest dans mon post, mais je ne suis pas certaine d'avoir réussi. Le graphique montre une connexion en dent de scie.

Pourriez vous me dire s'il y a un problème dans ma région svp?

Last Result:
Download Speed: 21612 kbps (2701.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2665 kbps (333.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
29/1/2016 16:48:52

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Sur mes écrans, je ne constate pas d'anomalie actuellement... Puis-je vous demander de me poster de nouveaux speedtests lorsque vous rencontrez ces instabilités ? Attention toutefois à bien les effectuer dans les conditions requises (en câblé). Pensez également à débrancher et rebrancher votre modem de la prise électrique pour relancer le signal.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

En général en journée les tests sont bons, c'est quasi toujours en soirée que nous rencontrons des problèmes.
Je ferais des speedtests en soirée la semaine prochaine dans les conditions idéales et je vous tiens au courant des résultats.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...