P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

dimanche 19 novembre 2017 21:09

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour,

depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti...

je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200

j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur

Voici mes niveaux ;


Y voyez vous quelque chose de particulier?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

bonjour j ai le meme souci j ai plus de connection sa par etsa revien serieux mar la je suis de lens prai de mons


Double post, sujet principal ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/internet-12071?postid=108828

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

le technicien est venu aujourd'hui, il a changé le modem sauf que ça n'a rien changé...

en ce moment je suis à 80 mpbs

j'ai l'impression que l'histoire des clients orange qui sont venu s'incruster sur le reseau n'est pas si tirée par les cheveux que ça...

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

j'ai téléphoné et cette fois il me dit que "tout est bon", que ma vitesse maximum théorique est 150 Mbps (TIENS, C'EST PLUS DU 200 AVEC L'ABONNEMENT TATOO???) et il n'a pas voulu envoyer de technicien..

Je passe de 200 à 90 Mbps et c'est normal!!

C'est normal de payer un des abonnements les plus chers pour que ça tombe à une valeur inférieure à la moitié de ce que j'avais c'est juste hallucinant

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

j'ai téléphoné et cette fois il me dit que "tout est bon", que ma vitesse maximum théorique est 150 Mbps (TIENS, C'EST PLUS DU 200 AVEC L'ABONNEMENT TATOO???) et il n'a pas voulu envoyer de technicien..



N'importe quoi !!!!!!
TATOO c'est bien 200 Mb/s et non 150 Mb/s !!!!!

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

Ils ont l'art d'insinuer qu'on raconte n'importe quoi au helpdesk alors qu'ils se contentent de répéter ce qu'on leur a dit de dire

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

en plus maintenant depuis qu'il a changé le modem je ne peux même plus regarder voomotion avec mes appreils android!!

en sachant que le modem est en bridge, avant je pouvais me connecter sur mon routeur et profiter de voomotion sans soucis, maintenant ça me met "erreur" je ne peux rien faire...

je me demande pourquoi je paie 70 euros par mois c'est c'est pour avoir du 90 mbps et moins de services

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

C'est sûr qu'on dirait qu'il y a une certaine variation sur votre ligne cependant vous ne devriez remarquer aucun soucis en utilisant internet. De nos jours les gens attachent beaucoup d'importance aux chiffres sans véritablement savoir ce qu'ils signifient. Un exemple : 90 méga par seconde ça signifie que si le film que vous voulez regarder pèse 900 méga vous l'aurez téléchargé ( théoriquement ) en 10 secondes... Je pense donc que les lenteurs que vous ressentez doivent-être liées à autre chose ! Bon courage !

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

Bien sur que si je sais ce que signifient ces chiffres!

Je suis un gros gamer depuis des années, j'ai un pc gamer et toutes les consoles... et énormément de jeux dématérialisés...

dernièrement j'ai ajouté un SSD et j'ai formaté mon disque dur de stockage...et vous savez quoi? ben j'ai du re-télécharger tous mes jeux sur steam, origin, uplay, Windows store, ... juste un exemple : forza 7 : 100 Go sans les mises à jour

je suis un gros utilisateur d'internet et compagnie (sans pour autant être un nolife...)... j'ai un compte google drive que j'utilise sans arrêt (là aussi les Go défilent) alors les 200 Mbps ne sont pas de trop pour moi

et comme le dit pthierry si je suis passé à l'abonnement à 70 balles c'est en très grande partie pour la vitesse...et si c'est pour me retrouver avec moins que la vitesse de "wahou" ou je sais pas quoi je vois pas à quoi me sert le gros abonnement


Test fait à l'instant...on peut pas dire qu'on est en heure de pointe!



et un test précédent... en fait c'est devenu ma connexion habituelle...mais tout est normal d'après eux!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...