Profil de Aliv92
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 26 mai 2021 13:37

Connexion inutilisable

Voilà 1 semaine que je me connecte sans avoir aucun réseau wifi même à côté de mon modem. Je me fais expulser du réseau avec tous mes appareils que ce soit la console, ma smart tv, mon téléphone ou mon ordinateur RIEN ne sait avoir du réseau wifi plus de 2 minutes. Je dois me servir de ma 4G comme modem et c’est bien connu la 4G est illimitée et fonctionnelle. J’ai appelé 3x le service technique qui à part vouloir me vendre des amplificateurs hors de prix ne fait rien pour m’aider. Si la semaine prochaine mon wifi est encore inutilisable, je change simplement d’opérateur, y en a marre. Si encore j’aurais un geste pour la 4G qui remplace un wifi déjà hors de prix pour ce qu’il donne mais faut pas rêver 😏

177  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous avez déjà appelé le service technique, j'imagine que ce dont je vais vous parler a déjà été évoqué, mais je vais quand même me permettre d'aborder le sujet.

J'imagine que les niveaux sont bons sinon un technicien serait déjà passé. Avez-vous déjà effectué une réinitialisation complète du modem, si oui, d'après ce que vous dites, vous avez des déconnexions même quand vous êtes en face du modem, vous ont-ils déjà parlé d'un éventuel remplacement de celui-ci ?

Aussi, n'hésitez pas à bien vérifier que votre numéro de client est présent dans votre profil pour faciliter le travail des officiels qui tenteront de vous aider !

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez quoi comme modem ?

Vous avez combien d'appareils qui se connecte en Wifi sur ce modem, un petit inventaire serai le bienvenu ;)

Aucun fournisseurs ne peut garantir un wifi correct, le fournisseurs fourni internet en filaire, point à la ligne,  si vous avez une vitesse correct en filaire, je doute que vous aurai un dépannage efficace pour le wifi.

A tout le moins, il serai bien de nous donner un speedtest en mode filaire, et uniquement filaire, afin de déjà voir si de ce côté, on pourrai déjà mettre ce souci de côté ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Alors non, je n'ai pas eu de technicien invoqué, rien, sauf que "ma connexion semble bonne".

J'ai 2 ordinateurs, 2 téléphones, une smart tv en wifi et 2 consoles en ethernet (largement couvert m'a-t-on assuré lors du placement de mon modem il y a moins de 2 ans) et cela fonctionnait jusqu'à la semaine dernière tout à fait normalement. A savoir que j'ai suivi les conseils donc réinitialisation, une console en ethernet sur le modem et l'autre en ethernet via l'amplificateur prise dans notre chambre (qui relais également la télé) mais rien à faire, impossible de garder une connexion. Je parle bien de garder un wifi, pas d'une connexion lente - du reste un speedtest n'est pas envisagé comme la connexion même filiaire saute pendant ce test- ce qui est je pense anormal. 


Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Quel modem vous ont t'il placé ?

Avez-vous vérifié les câbles, cela peut arriver que un câble défectueux peut poser des soucis, cela c'est déjà vu, croquer, mal insérer, en faisant de faux contacts, ce genre de souci peut vite apparaître.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Technicolor tc7210 V daté de 03/2018 et tous mes branchements sont bons sans câbles abîmés, j'ai tout regardé lors du premier entretien téléphonique

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Aliv92

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder de notre côté ce qu’il se passe.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...