R
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

vendredi 23 mai 2025 15:46

connexion internet

Bonjour à tous. J'ai tenté de demander de l'aide et j'ai été diriger ici. Donc, j'ai contacté voo pour un problème de connexion, le technicien est venu et a réglé le problème. En fait, non, j'ai bien internet mais de manières instable.  un trentaine de secondes toutes les 3-4 minutes. En partant, il a dit qu'il devait intervenir sur le poteau. Comment savoir quand aura l'intervention ? Bien à vous. C'était ce matin.

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Ce ne sont pas les mêmes équipes, donc ça peut durer plusieurs jours.

En fait, souvent quand ils parlent du poteau, c'est plutôt quelque part sur le réseau externe.

Ils sont parfois dépendant d'une nacelle pour intervenir, donc ça peut aussi dépendre du planning de celle-ci.

Si ce n'est pas fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront peut-être vous confirmer si une intervention est déjà planifiée.

Par curiosité, c'est qui qui vous a dirigé vers le forum ? Un autre forum ? Le support voo ?

Promeneur

• 

3  messages

il y a 11 jours

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai mis mon numéro de client dans le profil, je ne sais pas si tous le monde peu le voir.

J'ai été redirigé par le biai de l'application myvoo.

Bien à vous.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 11 jours

Hello @Rosario 

Seuls les officiels voo peuvent accéder à cette information (numéro de client) de votre profil. Elle n’est pas publique donc contrairement à vos discussions ici sur le forum. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Rosario

Je suis sincèrement désolé que les problèmes persistent malgré l’intervention récente de notre technicien.

Je vous confirme que son passage a permis de remonter l’incident, lequel est bien identifié comme un problème plus large affectant votre secteur. Malheureusement, à ce stade, nous ne disposons pas encore d’un délai précis pour le rétablissement complet du service.

Soyez assurée que nos équipes font leur maximum pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 jours

@Caroline P bonjour, je suis à plus de 80% de data de mon abonnement. Évidemment, sous les conseils avisé de votre collègue pour palier au manque de réseau à la maison. J'espère qu'un supplément ne me sera pas demandé en cas de dépassement.

Ps: vous pouvez contrôler mes consommations habituelles pour voir la différence.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...