J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 3 novembre 2023 10:13

Connexion Internet

Bonjour, ma connexion Internet fait des aller-retour depuis hier (connexion, pas de connexion, connexion, pas de connexion, etc). 

J'habite dans la commune de Herve. 

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation svp? 

Ps: j'ai déjà appeler le 078/50 50 50 mais aucune rubrique proposée ne me permet de parler de mon problème. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

@julienfran

 

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour lundi 06/11 entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

 

@jkrins je regarde si une panne est en cours ou pas pour votre région.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Ok. Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Pas de souci, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

@jkrins, pas de panne détectée sur votre région, et en effet, vous semblez être le seul à avoir ce souci dans votre rue.

 

Je regarde pour mercredi après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

@jkrins 

 

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour mercredi 08/11 entre 13h et 17h.

Nous avons aussi de la place en soirée (17h-20) si cela peut vous permettre d'avoir un rendez-vous plus rapidement.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

@Thibault si c'est possible de planifier à lundi ou mardi entre 17 et 20h ça me va parfaitement. Sinon je garde le RDV de mercredi après-midi.

J'ai tenté via myvoo mais je n'ai pas les plages horaires de soirée dans les choix.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Apparemment, les dépannages partent très vite. Je n'ai plus de rendez-vous en soirée qu'à partir de mercredi, et le premier rendez-vous disponible est pour mardi maintenant.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

Pas de problème. Je garde le RDV du 8/11 après-midi.

Merci!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Rien n'a changé de mon côté.

N'hésitez pas à vérifier demain dans votre myVOO. Il est possible que, si des dépannages sont annulés suite à des pannes générales, ces créneaux horaires soient remis dans l'agenda.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...