J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 3 novembre 2023 10:13

Connexion Internet

Bonjour, ma connexion Internet fait des aller-retour depuis hier (connexion, pas de connexion, connexion, pas de connexion, etc). 

J'habite dans la commune de Herve. 

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation svp? 

Ps: j'ai déjà appeler le 078/50 50 50 mais aucune rubrique proposée ne me permet de parler de mon problème. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

@julienfran

 

Votre région a été assez touchée par les intempéries, mais nous n'avons pas encore pu relever tous les endroits qui étaient impactés (chute d'arbre, câble décroché,...) car cela se compte par dizaines.

Normalement, une fois que tous les travaux seront terminés, le signal devrait revenir à la normale. Nous espérons que ce sera le cas avant la fin du week-end ou début de la semaine au plus tard.

Si lundi ou mardi, ce n'était pas le cas, revenez vers nous.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

Idem sur Sprimont. Déjà contacté le support via Twitter mais sans réponse...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @julienfran et @jkrins

 

Pourriez-vous ajouter vos numéros de clients de votre profil afin de vérifier ce qu'il se passe ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Fait 👍🏻

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

Idem

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

@jkrins

 

La situation est un peu différente pour vous, car votre signal semble perturbé depuis presque 10 jours. Cela n'est donc pas uniquement lié aux intempéries.

 

Si votre souci est bien présent depuis 8 à 10 jours, le passage d'un technicien sera nécessaire (mais ce ne sera sans doute pas avant le milieu de la semaine prochaine.

 

Si par contre, vous avez surtout constaté cela depuis hier, ce sera certainement réglé une fois que les travaux seront terminés.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

@Thibault  merci beaucoup pour votre réponse. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

@Thibault En effet, il y a des problèmes réguliers depuis plus longtemps que cela, mais depuis hier c'est vraiment aucune connexion.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @julienfran,  

 

Je viens à nouveau de vérifier, et vous êtes le seul dans la rue à encore avoir un signal fortement dégradé.

Essayer de redémarrer le modem, vérifiez bien si le câble coaxial est bien vissé dans le modem, mais si cela ne change pas, il faudra alors encoder un dépannage individuel pour vous.

 

Dites-moi si vous le préférez en matinée (8h-13h) ou en après-midi (13h-17h).

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 mois

J'ai vérifié toute les connexion il y a 1 heures. Pas d'amélioration. Est-il possible de programmer le dépannage mercredi après-midi ?

Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

@Thibault  voilà seulement que ma 4g refonctionne également. J'ai fait ce que vous m'avez demandé avec le câble coaxial et j'ai redémarrer le Modem mais rien ne change. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Aucun changement de mon côté non plus. Votre signal est toujours aussi perturbé.

Je regarde pour encoder votre dépannage.

 

Concernant la 4G, nous vérifierons ensuite s'il y a eu des soucis sur la région.

Seul la 4G était impactée ? Les appels et SMS fonctionnaient correctement ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Ok pour le dépannage. Ce sera aujourd'hui ou plutôt lundi? 

Pour la 4G, je ne suis pas chez voo pour l'opérateur mobile

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

@julienfran La première date disponible est pour ce lundi entre 8h et 13h ou 13h et 17h.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Ok pour lundi entre 8h et 13h

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...