Promeneur
•
2 messages
Connexion internet
Bonjour,
Depuis ce matin, ma connexion internet ne veut pas s'établir malgré la lumière allumée sur mon modem. Je dispose d'un modem modem Technicolor.
J'ai déjà à plusieurs reprises relancé mon modem et vérifié la connexion de mes câbles mais rien y fait ...
A ce stage, je présume devoir attendre lundi pour pouvoir contacter Voo mais peut être que l'un d'entre vous aurait une piste à me donner.
Merci,
Marie
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Baloo26,
Il semble que votre souci ait été résolu suite à votre appel. Tout est-il bien en ordre ?
Thibault
0
Baloo26
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup 😁
Marie
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Pas de souci, c’est le principal :).
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions.
Une bonne fin de journée,
0
0