Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
14 messages
samedi 12 juin 2021 10:29
Bonjour, depuis ce matin, déconnexion internet intempestives sur fleurus !!!!!
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour François,
Je détecte des coupures électriques régulières. Redémarrez-vous votre modem tous les jours?
Je viens de faire les mises à jour de votre modem. Pouvez-vous tester votre connexion dès que les diodes seront stabilisées?
J'attends votre retour :)
Aurore
Bonjour, oui je demare tout les jour le modern,je ne suis paa a mon domicile actuellement,je teste quand je rentrerai
Merci encore de votrre réaction
Pas de soucis :)
Nous sommes joignables jusque 20h sur cette plateforme ou sur la ligne technique 078/505050.
Belle journée,
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour François,
Je détecte des coupures électriques régulières. Redémarrez-vous votre modem tous les jours?
Je viens de faire les mises à jour de votre modem. Pouvez-vous tester votre connexion dès que les diodes seront stabilisées?
J'attends votre retour :)
Aurore
0
0
Flam71
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Bonjour, oui je demare tout les jour le modern,je ne suis paa a mon domicile actuellement,je teste quand je rentrerai
Merci encore de votrre réaction
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Pas de soucis :)
Nous sommes joignables jusque 20h sur cette plateforme ou sur la ligne technique 078/505050.
Belle journée,
Aurore
0
0