R

1  message(s)

samedi 11 avril 2020 07:13

Connexion internet

Bonjour,

Je vous écris en ce jour concernant un problème de connexion internet présent depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois. TOUS les jours, nous perdons notre connexion internet (autant en filaire qu'en Wi-fi) en journée. Nous la récupérons parfois le soir.
Après plusieurs passages de techniciens, le problème est toujours présent. Je contacte donc à nouveau le service technique qui m'annonce un technicien pour le lendemain matin. Celui-ci n'est jamais venu. Je rappelle donc le service technique qui me demande d'attendre le lendemain, peut-être a-t-il eu du retard. Le lendemain toujours rien de prévu.
En attendant, monsieur en télétravail n'a pas d'autre choix que de se connecter via ses données mobiles ( autre opérateur ). Ses données mobiles sont épuisées malgré une augmentation de ce forfait par l'opérateur. La situation ne peut plus durer. Nous avons fait preuve de patience et compréhension, abordant nous même les circonstances actuelles mais on nous a affirmé que le problème n'était en aucun cas dû au nombre de connexions supplémentaires suite au confinement. Il serait injuste de payer pour un service inopérationnel lorsqu'il est requis. Requis non pas pour des loisirs mais pour le travail.
Nous en appelons donc à une réaction de votre part.

Merci de donner suite à notre demande,
Prenez soin de vous,
Vos clients.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Raify,

 

Navré pour la réponse tardive. Nous sommes débordés.

 

Je vois qu'une nouvelle intervention a eu lieu peu après la rédaction de votre message. Votre ligne me semble bien stable depuis. Vous confirmez ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...