Promeneur
•
17 messages
Connexion internet trop lente
La connexion internet est beaucoup trop lente.
J'ai coupé et redémarré le modem Voo et le problème persiste.
Ceci depuis 10 à 15 jours au moins.
La connexion descendante est catastrophique.
J'ai coupé et redémarré le modem Voo et le problème persiste.
Ceci depuis 10 à 15 jours au moins.
La connexion descendante est catastrophique.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je vois qu’un dépannage a été planifié. Il sera en effet nécessaire. Les niveaux rx et snr ne sont pas bons du tout. Le TX lui est parfait. Je constate également les déconnexions sur nos relevés (au moins 4 depuis ce matin). Par contre, vos voisins ne sont pas impactés. Le souci est donc assez localisé. Le dépannage devrait suffire à résoudre cela. Tenez-nous au courant une fois le technicien passé.
0
0
vincent1972
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Je prends contact avec le support ce matin en espérant une action rapide.
Que penser de ces résultats ? D'où vient le problème ?
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Les niveaux sont mauvais, il faudra certainement un dépannage
0
0