16 Messages

lun. 14 mai 2018 06:41

Connexion internet trop lente

La connexion internet est beaucoup trop lente.
J'ai coupé et redémarré le modem Voo et le problème persiste.
Ceci depuis 10 à 15 jours au moins.

La connexion descendante est catastrophique.

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour vincent1972,

Je vois qu’un dépannage a été planifié. Il sera en effet nécessaire. Les niveaux rx et snr ne sont pas bons du tout. Le TX lui est parfait. Je constate également les déconnexions sur nos relevés (au moins 4 depuis ce matin). Par contre, vos voisins ne sont pas impactés. Le souci est donc assez localisé. Le dépannage devrait suffire à résoudre cela. Tenez-nous au courant une fois le technicien passé.

16 Messages

il y a 2 ans

Je suis évidement connecté en direct par câble sur le modem Voo pour faire les tests.

Je prends contact avec le support ce matin en espérant une action rapide.

Que penser de ces résultats ? D'où vient le problème ?

Merci d'avance
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 2 ans


Je prends contact avec le support ce matin en espérant une action rapide.

Que penser de ces résultats ? D'où vient le problème ?


Bonjour,

Les niveaux sont mauvais, il faudra certainement un dépannage
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo