Promeneur
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6 messages
Connexion internet très mauvaise sur le centre de Liège
Bonsoir,
Alors je suis assez embêtée car j'ai un problème récurrent concernant ma connexion internet. Depuis que j'ai changé mon abonnement pour un autre plus élevé (Wahoo), ma connexion internet est devenu lente, mais là, depuis une semaine, c'est vraiment impossible à gérer.
J'ai déjà débranché le modem, le modem n'est pas loin de moi car dans la même pièce, j'ai appuyé sur le bouton ''reset'', changer de connexion en me mettant sur celle de ''5Ghz'' mais rien ne change.
J'ai effectué le ''SpeedTest '' sur le wifi 2.4 GHz
Puis sur le 5 GHz
Le modèle est un ''Technicolor''
Si quelqu'un veut bien m'aider ? Je détiens le record de la connexion internet la plus basse possible sur le forum :o !
Bien à vous
Alors je suis assez embêtée car j'ai un problème récurrent concernant ma connexion internet. Depuis que j'ai changé mon abonnement pour un autre plus élevé (Wahoo), ma connexion internet est devenu lente, mais là, depuis une semaine, c'est vraiment impossible à gérer.
J'ai déjà débranché le modem, le modem n'est pas loin de moi car dans la même pièce, j'ai appuyé sur le bouton ''reset'', changer de connexion en me mettant sur celle de ''5Ghz'' mais rien ne change.
J'ai effectué le ''SpeedTest '' sur le wifi 2.4 GHz
Puis sur le 5 GHz
Le modèle est un ''Technicolor''
Si quelqu'un veut bien m'aider ? Je détiens le record de la connexion internet la plus basse possible sur le forum :o !
Bien à vous
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Il ne faut pas chercher très loin, vos niveaux RX ( Canal descendant ) sont excessivement mauvais pour la plupart, un dépannage sera nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'un "Officiel Voo" puisse prendre en charge votre dossier.
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Wendy
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme, comme convenu dans notre entretien téléphonique, que votre dépannage aura lieu demain entre 12h00 et 17h00.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un retour une fois celui-ci effectué.
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Wendy
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Mon problème est réglé, un technicien est passé hier en début d'après-midi.
C'était un problème d'humidité avec le boitier extérieur si j'ai bien compris.
Merci pour votre aide !
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