Promeneur
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10 messages
connexion internet tres lente après passage d’un technicien
Hello tout le monde!
Il y a quelques jours un technicien VOO est passé vérifier ma connexion internet suite à ma demande parce que mon modem Netgear redémarrait tout seul et deconnais pas mal...
Depuis son passage, m’a connexion est encore plus lente qu’avant! (il a changé ma prise murale qui a et en mal installée et mit un ampli)
Je ne sais même plus regarder une vidéo YouTube sur mon ordi qui est en connexion câblée et la portée de mon réseau wifi s’est vraiment détériorée (plus de réseau au 1er).
Quelqu’un sait il pourquoi j’ai ces soucis ou aurait il un truc pour régler le problème?
Merci à tous! ☺️
Il y a quelques jours un technicien VOO est passé vérifier ma connexion internet suite à ma demande parce que mon modem Netgear redémarrait tout seul et deconnais pas mal...
Depuis son passage, m’a connexion est encore plus lente qu’avant! (il a changé ma prise murale qui a et en mal installée et mit un ampli)
Je ne sais même plus regarder une vidéo YouTube sur mon ordi qui est en connexion câblée et la portée de mon réseau wifi s’est vraiment détériorée (plus de réseau au 1er).
Quelqu’un sait il pourquoi j’ai ces soucis ou aurait il un truc pour régler le problème?
Merci à tous! ☺️
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Sousou
Pourriez-vous répondre à la demande de Antoine .. SVP
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Sousou
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
Bonjour@Sousou
Pourriez-vous répondre à la demande de Antoine .. SVP
Oui aussi en cablé
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Vu que on en voit pas mal ces derniers temps, votre PC est t’il en 100 Mbps ou en 1000 Mbps ?
Regarder ici, peut être est ce la même chose que votre problème
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
@Sousou De mon côté, je remarque uniquement des redémarrages très réguliers du modem : Un hier après-midi vers 13h, deux le samedi, entre 14h et 15h, un autre deux jours avant. Il y a en général au minimum un redémarrage par jour.
Si ce n’est pas vous, ou un cohabitant, qui effectuez ces redémarrages, il est probable que le modem soit en cause, et nous pourrons le remplacer.
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Sousou
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
@SousouDe mon côté, je remarque uniquement des redémarrages très réguliers du modem : Un hier après-midi vers 13h, deux le samedi, entre 14h et 15h, un autre deux jours avant. Il y a en général au minimum un redémarrage par jour.
Si ce n’est pas vous, ou un cohabitant, qui effectuez ces redémarrages, il est probable que le modem soit en cause, et nous pourrons le remplacer.
bonjour,
je vous répond avec un peu de retard désolé. Nous n’avons pas souvenir d’avoir redémarré le modem récemment donc peut être ce serait le modem qui serait défectueux?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Sousou,
Il y a justement moins de redémarrages depuis le 21/10, il y en a eu un le 01/11, et un le 12/11. Le signal est stable également.
Si vous avez toujours des pertes et lenteurs, que ce soit en Wifi, sur CPL ou en direct sur le modem, nous planifierons ensemble un dépannage à votre domicile.
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