
Promeneur
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11 messages
Connexion internet très faible depuis quelques jours
Bonjour,
Depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible (environ 1Mbps).
Aucune idée de si c'est lié ou pas mais nous avons quelques bons gros coups de tonnerre samedi soir et dimanche matin, ma connexion était complètement en rade.
Très sporadiquement, elle revient à la normale mais ça ne dure que 1 ou 2 minutes avant que le débit ne retombe complètement. L'upload lui semble normal mais le download est catastrophique (dimanche par exemple je peinais à charge la moindre page, autant dire que travailler dans ces conditions n'est pas vraiment possible).
Pouvez vous regarder si le problème semble régional ou si ça semble ne toucher que moi ? Je précise déjà que j'ai testé le reboot, la réinitialisation, la connexion filliaire etc. Le souci ne semble donc pas provenir du modem mais de plus haut (reste à savoir si c'est ma ligne téléphonique ou encore plus haut).
Mon numéro de client est dans mon profil.
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 17 heures
Hello @Que20
Pourriez vous poster les niveaux de votre modem en suivant ce tutoriel ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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Que20
Promeneur
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11 messages
il y a 17 heures
Les voici.
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roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 17 heures
@Que20 Le signal qui arrive chez vous est très très mauvais hors tolérance ou votre modem (obsolète) a pris l’orage et est HS peut être …
vous aurez besoin probablement d’un technicien, à voir cela avec les officiels.
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Que20
Promeneur
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11 messages
il y a 11 heures
Je n'ai jamais eu un excellent débit (petit village de campagne avec une installation vieillotte et qui se situe dans un creux, même la couverture réseau est catastrophique) mais là, je confirme qu'on peut difficilement faire plus bas.
Effectivement, le passage d'un technicien me semble nécessaire.
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Cédric C
Officiel VOO
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263 messages
il y a 11 heures
Bonjour,
Effectivement vous avez un ancien modem et vos niveaux en upstream sont très mauvais, nous avons la possibilité de prévoir un technicien à votre domicile pour venir analyser la ligne et changer le modem.
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Que20
Promeneur
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11 messages
il y a 10 heures
Je veux bien oui. Y a t-il des créneaux encore disponible cette semaine ?
En vous remerciant d'avance.
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Cédric T
Officiel VOO
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236 messages
il y a 10 heures
Nous n'avons plus de place pour cette semaine. Je vous informe avoir encodé le passage d'un technicien à votre domicile, pour ce 23/09 entre 8h et 13h.
Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
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