Apprenti
•
157 messages
Connexion internet réduite
Bonjour,
j’ai, à nouveau des problèmes avec ma connexion internet !
Hier, le signal internet et de télédistribution s’est interrompu deux ou trois secondes. Depuis, le débit de ma connexion internet est fortement réduit et, je constate des perte de paquets lors de tests Ping.
J’ai déjà redémarré le modem mais sans effet !
Serait-il possible de vérifier le signal?
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Yvon,
Je viens de vérifier votre ligne internet, les pertes de signal sont visibles, mais cela semble être en ordre depuis samedi soir.
Pourriez-vous me confirmer que tout est à nouveau fonctionnel sans problème chez vous ?
0
0
Yvon
Apprenti
•
157 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Fallon
oui, cela semble aller mieux, cependant, cela indique un problème, non ?
vous devrez avouer que ces problèmes sont quand mêmes très fréquents.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Yvon,
Après avoir analysé votre signal internet, j'ai relevé une instabilité au niveau de votre installation et sur le réseau extérieur.
J'ai introduit une demande d'intervention auprès du service compétent et celle-ci a commencé, mais nous ne disposons pas encore de date de fin.
Je suis navré pour les désagréments.
0
0