Profil de Alivirginie
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 30 mai 2017 15:18

Connexion internet qui déconne

Bonjour,
je vous ai déjà contacté il y a quelques semaines pour le même souci.
Ma connexion passe la journée à déconner au point ou je suis obligée de déconnecter mon modem, puis le rebrancher, attendre que mon ordinateur se mette à jour, que je puisse retravailler avec le net.
J'ai besoin du net pour travailler, vais je devoir facturer mes heures de travail perdu à Voo pour enfin obtenir une connexion illimitée digne de ce nom? Je ne paye pas pour une connexion comme celle la mais pour une connexion web illimitée.
Votre technicien a très bien fait son travail la dernière fois, et ca s'était calmé quelques temps mais la depuis quelques jours, même à 3h du matin ou il n'y a logiquement personne en Belgique sur le web, pas moyen d'avoir du net que ce soit en wifi ou en câblé.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Commencer par réinitialiser le modem/routeur. Si le problème persiste, indiquer sur le forum les niveaux ainsi que l'état des leds.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alivirginie,

Effectivement, il serait intéressant de réinitialiser correctement votre modem (merci @Yamato ! )

De mon côté, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir pour analyser la situation en profondeur et apporter une solution :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...