V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 21 juillet 2021 12:23

Connexion internet lente et instable

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexion subit des baisses de performances importantes ainsi que des difficultés pour plusieurs appareils à se connecter sur le WiFi.

Évidemment, j'ai déjà vérifié toutes les causes possibles et connues qui pourraient créer ce genre de problème.

Merci d'avance de vérifier si un problème sur le réseau existe au code postal suivant : 6780. Dans le cas contraire peut-être s'agit-il du modem ?

Bonne après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Valgua

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

 

Thibault

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault,

Je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de client.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Je vois bien une légère variation sur le signal, mais qui ne devrait pas vous impacter normalement.

Ce souci est-il aussi présent sur des appareils connectés en filaire, ou ce n’est que sur le Wifi ?

 

Vous n’avez rien constaté au niveau du signal sur votre box .évasion ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

@Thibault J'ai testé une fois en filaire et c'était la même conclusion. Même si effectivement, j'ai pu constater que ça semblait moins capricieux. Tout reste relativement aléatoire.

Concernant la box évasion je ne peux rien vous dire, en réalité cela fait un moment que je ne regarde plus la télévision.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Votre signal semble un peu stabilisé depuis 2 jours. Vous pouvez déjà essayer de redémarrer le modem électriquement. Ensuite, si vous pouvez nous envoyer un test de vitesse effectué en Wifi et en filaire, cela nous donner un point de comparaison.

Si vous constatez qu’en filaire, tout semble rentré dans l’ordre, nous regarderons comment améliorer votre Wifi. Sinon, il faudra vous envoyer un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...