Profil de Jordan
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mardi 16 juin 2020 05:42

Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...

Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png

Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose internet est ultra lent chez tout le monde à mon domicile (on est 3 sur le réseau)... Avant ces fameux travaux, aucuns soucis, j'avais ma connexion qui montait à 380 mbps, ici je suis à peine à 70... Que ce passe t'il est en rapport avec ces fameux travaux ? J'ai l'offre One, j'aimerais donc profiter de ma connexion au maximum... Merci pour votre aide.

Tatoo (anciennement a la folie) depuis 2008.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Commencez par poster vos niveaux de signal du modem , on verra au moins si la ligne a un souci ou pas ?

Apprenti

 • 

70  messages

Merci, voici :

Tatoo (anciennement a la folie) depuis 2008.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Vos niveaux semblent bons mais vous devez ajoutez la partie montante aussi pour avoir une idée de la ligne.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'un dépannage était prévu, mais vous l'auriez finalement annulé.

 

Le souci proviendrait de votre routeur, si je comprends bien la note quelque peu spartiate de mon collègue. ^^'

 

Vous avez trouvé l'origine du souci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...