1 message(s)
Connexion internet intermittente
Bonjour,
Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit.
Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782).
Ce qui fait au total : pas d'internet lundi, ni mardi, problèmes techniques hier et depuis hier soir, un problème qui est difficile à expliquer car la connexion apparaît comme normale mais rien ne fonctionne normalement. Impossible de consulter un site internet classique, impossible de se connecter aux applications bancaires rien ne va malgré les voyants du modem en "connectés". C'est un modèle technicolor.
Vu le prix du service, ça fait beaucoup de problèmes...
Je précise que j'ai réalisé toutes les recommandations préconisées sur votre site.
Que faire? Merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @Capuchon91
il est fort probable que cela soit un souci sur le réseau s’ils y ont travaillé, peut être un nouvel équipement qui est défectueux. Je pense qu’un premier dépannage chez vous est nécessaire pour faire un diagnostic.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Capuchon91,
Je vois dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre service clientèle par téléphone entre-temps 🙂
Pourriez-vous svp à l'avenir, ne pas multiplier les demandes via les différents canaux svp.
Merci d'avance.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question 🙂
0
0