T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 22 février 2024 10:21

Connexion internet instable

Bonjour,

Depuis ce matin ma connexion internet est instable... principalement l'upload. Je suis en télétravail et mon VPN se déconnecte très souvent, ce qui est relativement gênant.

Y a-t-il un souci en ce moment dans la région de Nivelles ?

Mon router Voo est en mode bridge. Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois, et j'ai changé le câble réseau entre le router Voo et mon router personnel (Netgear Orbi).

Merci d'avance pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Tobal

 

Je viens de vérifier et je ne constate aucun problème sur votre région. 

Cependant, nous avons un problème général qui vient d'être déclaré impactant les clients également. 

Nos équipes font le nécessaire pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. 

 

Le problème est-il similaire si vous repassez votre modem en mode routeur ? 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela semble s'être stabilisé maintenant... un des mes collègues était également impacté, et cela semble s'être stabilisé chez lui aussi, donc je suppose que c'était lié au problème général effectivement.

Je n'ai pas essayé de repasser le modem en mode router mais je le ferai si la connexion redevient instable.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Tobal

Super, merci pour votre retour ! 

Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous également 😊

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 mois

Hello,

L'instabilité semble être de retour... Perte de connexion, upload à moins de 6Mbps au lieu de 20...

2  messages

il y a 2 mois

Oui chez moi aussi ça recommence. Quelle journée!!!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Tobal @Lamdid

Je viens de vérifier et l'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes. 

Ils font le nécessaire pour que les services soient rétablis complètement le plus rapidement possible. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...