J
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 16 mai 2023 11:33

Connexion internet instable

Bonjour,

Depuis plusieurs moi et les interventions régulière pour soit disant optimiser le réseau, nous subissons de micro coupure incessante avec perte de connexion.

Celle-ci revient rapidement mais étant en télétravail, c'est insupportable. Heureusement j'ai une connexion 4g sur le PC qui prend le relai mais j'ai systématiquement tous les messages signalant la connexion limitée ou coupure dans le call.

Je précise que cela arrive en dehors des périodes signalées de travaux sur la ligne. Est il encore prévu que ces travaux durent encore longtemps? Peut on espérer avec un connexion stable après ceux ci et entre les périodes planifiées. 

J'ai vraiment l'impression que ces interventions ne sont pas maîtrisées et qu'il y a systématiquement des réinterventions pour tenter des corriger sans pour autant faire mieux.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jean_Mi_S,

 

Je constate qu'une intervention est en cours dans votre zone. Des perturbations sont à prévoir jusqu'au 26 mai en fin de journée. Navré pour les désagréments.

 

 

 

 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean_Mi_S ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons voir cela ensemble. Merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 11 mois

C'est fait

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 11 mois

Merci pour le retour. Cela ne me rassure toutefois pas car les perturbations et les travaux ont débutés début novembre 2022. Depuis cet instant, de nouvelles interventions perpétuelles sont planifiées et ce a chaque fois pour quelques jours. Peut on être certain que c'est la dernière?

Comme signalé dans mon post initial, j'ai vraiment l'impression que ces interventions ne sont pas maîtrisées et qu'il y a systématiquement des réinterventions pour tenter des corriger sans pour autant faire mieux..

C'est triste vu le prix payé pour le service

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

@Jean_Mi_S Je ne pourrais jamais vous garantir que ce sera la dernière. Il peut toujours y avoir des pannes pour diverses raisons imprévues. Les interventions sont supervisées et maîtrisées. Elles ne sont jamais vraiment inutiles. Parfois, il faut remplacer plus de matériel que prévu et à différents endroits sur le réseau pour résoudre le problème.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 10 mois

@Christophe C 

L'intervention à eu lieu après que la situation se soit encore dégradée. Il n'était même plus possible de regarder la télévision. Cela a été un peu mieux mais étant en télétravail ce jour, je me rends compte qu'il y a encore un multitude de déconnexion intempestives. 

Heureusement que j'ai la 4g sur le pc d'entreprise pour dépanner. 

Cela en devient fatiguant.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Jean_Mi_S

 

Je viens de vérifier votre ligne et ne constate pas de perturbation aujourd'hui.
Lorsque vous travailliez depuis votre domicile, aujourd'hui, était-ce la connexion WIFI ou câblée qui présentait les coupures mentionnées ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...