A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 10 mai 2022 07:40

connexion internet instable

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, nous n'arrêtons pas d'avoir de multiples coupures internet (Rue des Cotillages, 4000). 

À chaque fois qu'on téléphone au service client, on nous dit que cela sera réglé dans le courant de la journée...

Il n'en est rien puisque aujourd'hui, j'ai encore et toujours le même problème alors que je suis en télétravail et ne sais donc pas travailler !

ça commence à bien faire et à devenir très contraignant !!!

Pouvez-vous enfin me dire quand ce problème sera définitivement réglé et ce que vous pouvez proposer comme compensation ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aud_sim_97,

 

On pouvait en effet voir de grosses perturbations sur votre région.

Une intervention a eu lieu ce matin un peu avant 10h.

 

Navré pour les désagréments !

Nous sommes là si un souci persiste.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le problème persiste depuis 4 jours maintenant ! 

Impossible de joindre vos services par téléphone puisque nous avons directement un message automatique nous disant que des travaux dans la région sont en cour et de patienter...

Cela devient très contraignant à la longue puisque qu'on nous répétes sans cesse que le problème sera résolu dans la journée mais rien n'est fait concrètement !

Pouvez me proposer une solution efficace svp!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aud_sim_97,

 

En effet, des soucis semblent toujours présents sur votre région. L'intervention demandée est justement pour relancer une recherche pour les soucis en amont de votre installation.

 

Le service réseau étant sur le coup, je ne peux que vous inviter à patienter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...