G
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 20 février 2022 10:49

Connexion internet instable

Bonjour,

j'ai souscris un abonnement chez voo (trio max) il y à un mois.

Je suis relativement satisfait de ma connexion internet, cependant, il reste un point noir que j'aimerais éclaircir.

Ma connexion est stable, mais elle n'est pas constante dans sa vitesse, je m'explique:

Je ne subis pas de déconnexion, mais il arrive que je reçois des micros "lag". Cela se voit surtout lors de jeux en ligne, ou par exemple, l'animation d'un sort est "skippée". Comme si la connexion au serveur était interrompue pendant 1 petite seconde.

De plus, sur mon téléphone, je rencontre le même soucis. Ma connexion est stable, mais parfois les vidéos youtube ne chargent pas pendant quelques secondes. 

Cela gâche mon expérience utilisateur et j'espère qu'une solution sera proposée, je n'ai jamais eu ce soucis en 10 ans chez proximus.

Ce problème est présent depuis le premier jour de l'installation de ma connexion internet, et n'est pas lié a la tempête actuelle. 

Je suis connecté en ethernet, sur une carte mère de qualité, qui ne présente aucun défaut. Les serveurs du jeu sur lequel je joue ne rencontrent aucun soucis. 

Merci beaucoup a n'importe quelle personne qui m'aidera, 

cordialement,

Goums.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Goums,

 

Nous attendons votre retour, en espérant qu'il soit positif et que tout soit en ordre.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Rebonjour,

Sur un point de court terme, le problème semble s'être réglé. 

Ma connexion est stable, les micro-lag en jeu ont disparus.

A voir sur le long terme désormais.

Merci pour votre réactivité et l'intervention du technicien.  

Si je ratais la sortie d'elden ring aujourd'hui a cause de ma connexion je pense que j'aurais résilier sans hésiter.

Problème donc résolu, a voir sur le long terme.

Je reviendrais sur ce sujet si la situation change.

Encore merci!

Goums. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait ! Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...