Promeneur
•
21 messages
Connexion internet instable
Bonsoir,
Depuis dimanche, j'ai ma connexion qui est instable. Pendant 30 minutes, elle fonctionne bien puis d'un coup, elle devient super lente, pratiquement impossible d'ouvrir une page internet, Je joue aussi en ligne et ca pause problème car quand ca se passe, c'est injouable!
J'ai fais un speedtest sur le site voo, j'ai obtenue ces résultats :
- Ping 12 ms
- Descendant 55,7 Mbps ( au lieu de 400 )
- Guige 105 ms
- ascendant 0,1 Mbps ( au lieu de 20 )
Gilles1712
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
0
0
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Re,
Pour moi ce n'est pas terrible. Les canaux 1 à 4 sont +- convenables.
Je laisse les experts t'en dire plus!
Tu peux déjà ajouter ton numéro de client dans ton profil (seuls les Officiels ont accès à tes données)
Donne aussi un max de détails de ton installation (arrivée, niu, branchement du modem,etc).
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 ans
hello
On ne voit rien sur les niveaux qui pourrait expliquer d’avoir quasi zéro en upload. mais il faudrait voir ce qui se passe quand le problème se présente.
un reboot modem résout-il le souci ou pas ?
Et si upload est vraimenttrop faible , le download est forcément impacté aussi.
Je ne pense pas à un problème chez vous mais en amont plutôt.
(Modifié)
1
Gilles1712
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Je viens de faire un speedtest a l'instant.
Si je pouvais avoir de l'aide, car pas possible d'utiliser correctement internet dans cette situation, merci.
1
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les 4 canaux TX sont en modulation QPSK au lieu de QAM32 ...... il y a un gros souci au minimum sur le TX....
Passage d'un technicien requit donc .......
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 ans
Avec les 4 canaux d’upload en QPSK , il y a de l’ingress/ parasites sur la ligne et ça perturbe totalement la voie de retour modem .
ce n’était pas le cas dans le premier screen des niveaux, donc un souci intermittent.
(Modifié)
0
0
Gilles1712
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses.
J'ai sonné au service technique et apparemment ça fait une semaine qu'il y a un soucis dans ma zone et qu'ils essayent de trouver une solution.
1
0
Gilles1712
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Toujours pas d'amélioration, je dirais même que c'est l'inverse, c'est de pire en pire chaque jour j'ai l'impression..
Si un officiel VOO passe par ici, pourrait il donner quelque informations, merci.
1
0