Apprenti
•
47 messages
Connexion Internet instable - upload très mauvais - voix robotisée
Bonjour,
Il y a quelques jours, tout un tas de camionnettes VOO ont débarqué dans ma rue... et depuis quelques jours maintenant, je rencontre plusieurs problèmes de connexions qui rendent notamment le télétravail plutôt difficile. Entre pertes de connexions, latences, upload exécrable et autres joyeusetés, ça ne fonctionne plus correctement.
Je joins un test de vitesse sur nperf (on voit clairement les montagnes russes avec à un moment un effet d'habitatuation dans les bas-fonds) ainsi que les niveaux de mon modem. Evidemment, les problèmes ne viennent pas de mon domicile et sont en lien direct avec les dernières interventions de VOO.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 21 heures
Hello @Aegis
vos niveaux de signal ne sont pas bons du tout et vous avez des perturbations sur la voie retour donc normal que ce soit instable et lent en upload.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
0