B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 15 mars 2021 16:30

Connexion internet instable (Trooz)

Bonjour,

j'ai jusqu'à dernièrement été très content des services internet. Ma connexion était stable et une vitesse approchant les débits annoncés.

Je suis en télétravail full-time (comme beaucoup d'entre-nous ces temps-ci), me passer de ma connexion internet est impensable.

Je dois dire que depuis 2/3 semaines, je ne peux plus compter sur ma connexion internet.

J'ai régulièrement des "pannes dans votre commune", aujourd'hui, c'est une panne de courant impactant notre infrastructure".

Que se passe-t-il chez voo?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir ,

Rien de spécial, mais si c’est une panne de courant, VOO n’est probablement pas responsable. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @boboss ,

 

Je vous invite à mentionner votre numéro de client (http://spr.ly/61219Hqwsx) dans votre profil.

 

Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser la situation.

 

Bonne journée :-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai complété mon dossier.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @boboss ,

 

Est-ce que vos soucis sont en wifi ou en câblé ?

Avez-vous vérifié le branchement de votre modem ? Voici le lien à consulter : http://spr.ly/61214HqIJy.

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

mes soucis sont aussi bien en câblé qu'en wifi. Au moment de la perte , j'ai le US/DS qui clignotent.

D'ailleurs, quand je téléphone au numéro de support, c'est à chaque fois un message automatique signalant une perturbation sur ma commune.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @boboss ,

 

Si le message automatique mentionne des soucis sur votre commune, cela peut impacter votre signal.

 

Je ne retrouve aucune anomalie sur votre modem, est-ce que le souci est toujours présent ?

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...