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Promeneur
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7 messages
Connexion internet instable (Trooz)
Bonjour,
j'ai jusqu'à dernièrement été très content des services internet. Ma connexion était stable et une vitesse approchant les débits annoncés.
Je suis en télétravail full-time (comme beaucoup d'entre-nous ces temps-ci), me passer de ma connexion internet est impensable.
Je dois dire que depuis 2/3 semaines, je ne peux plus compter sur ma connexion internet.
J'ai régulièrement des "pannes dans votre commune", aujourd'hui, c'est une panne de courant impactant notre infrastructure".
Que se passe-t-il chez voo?
roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 3 ans
Bonsoir ,
Rien de spécial, mais si c’est une panne de courant, VOO n’est probablement pas responsable.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @boboss ,
Je vous invite à mentionner votre numéro de client (http://spr.ly/61219Hqwsx) dans votre profil.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser la situation.
Bonne journée :-)
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boboss
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai complété mon dossier.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @boboss ,
Est-ce que vos soucis sont en wifi ou en câblé ?
Avez-vous vérifié le branchement de votre modem ? Voici le lien à consulter : http://spr.ly/61214HqIJy.
Merci :-)
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boboss
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
mes soucis sont aussi bien en câblé qu'en wifi. Au moment de la perte , j'ai le US/DS qui clignotent.
D'ailleurs, quand je téléphone au numéro de support, c'est à chaque fois un message automatique signalant une perturbation sur ma commune.
(Modifié)
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @boboss ,
Si le message automatique mentionne des soucis sur votre commune, cela peut impacter votre signal.
Je ne retrouve aucune anomalie sur votre modem, est-ce que le souci est toujours présent ?
Merci :-)
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