M

samedi 23 novembre 2024 16:31

Connexion internet HS depuis 24h 4280 Merdorp

Bonsoir, 

depuis hier soir j’ai constaté tout d’abord une diminution du débit internet 200mb au lieu des 700mb habituel. 

ensuite 1h après plus rien même pas 1mb en vitesse. 

j’ai donc contacté ce matin le service technique qui me confirme des instabilités sur ma ligne rien à voir apparemment avec les maintenances. 

j’ai évidement relancé plusieurs fois mon modem ça ne change rien. L’intervention est planifié à mardi matin … en attendant plus rien dans la maison … on m’a donné 8go de data sur mon abonnement GSM mais à la campagne ou la 4g est également instable autant dire que je n’ai pas grand chose ! 

un expert pourrait il vérifié ma ligne svp ? 

Merci et bonne soirée. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, mais je ne sais pas s'ils pourront vous aider puisque vous avez déjà contacté le support et qu'un dépannage est déjà prévu.

A savoir également, les officiels ne sont pas présent sur le forum le dimanche, en cas de besoin vous pouvez contacter le support qui reste accessible le dimanche pour ce qui est des dépannages.

3  messages

il y a 28 jours

Oui c’est fait … merci pour votre réponse. Malheureusement on bosse de chez nous le week-end. Avec une 4g approximative c’est compliqué … il n’y a jamais de dépannage le week-end ? 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 28 jours

Hello

il peut y avoir certaines interventions réseau ou en centrale le WE, tout cela dépendra du nombre de clients impactés évidemment.
Mais il n’y a pas de dépannage chez les clients résidentiels le dimanche à ma connaissance. 
Vous pourriez déjà poster les niveaux du modem par exemple, on pourrait y voir qqch.

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Mickgnt7,

Je vois en effet qu'un dépannage est prévu pour demain matin à votre domicile. Les niveaux relevés par mes collègues du service technique n'étaient en effet pas bons et une intervention me semblait nécessaire.

Il n'y a en effet pas de dépannage le dimanche pour les contrats résidentiels, comme le précise @roylion15.

Certains dépannages urgents peuvent être encodés le samedi, mais cela dépend forcément du calendrier de la zone.

3  messages

il y a 26 jours

@Simon B

merci pour le retour j’attend avec impatience le technicien demain matin. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...