Apprenti
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42 messages
Connexion internet et wifi
Bonjour,
Ceci est un message de frustration... en effet, mis à part les diverses et autres interventions (annoncéeset régulièrementnon annoncées), il est de plus en plus fréquent que la connexion internet ne soit plus disponible.
Étant régulièrement en télétravail, je dois absolument avoir une connexion sans faille.
Malheureusement, je m'aperçois que chez VOO, il n'y a guère d'évolution positive à ce niveau.
Je pense de plus en plus sérieusement à voir du côté de la concurrence...
Comment est-ce que cela peut être possible?
Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Gianni,
Je vois en effet qu'un dossier a été ouvert lundi au service réseau pour une perturbation sur votre zone. Mes collègues qui ont pris le dossier en charge ne mentionnent pas encore la date de fin de l'intervention.
Vraiment navré pour la gêne occasionnée et l'impact que cela peut avoir.
Si jamais vous avez besoin d'un mail justificatif de panne pour votre employeur (si vous en avez un bien entendu), n'hésitez pas à me le faire savoir 😊
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 mois
Merci pour ce retour, mais malheureusement ce n'est pas un mail justificatif qu'il me faut, mais bien une connexion fiable et performante en permanence.
Cette situation n'est pas possible.
Et au vu de plusieurs posts sur certains réseau sociaux, je suis loin d'être le seul.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 mois
hello @Gianni
Nous pouvons comprendre qu’avoir des soucis d’Internet en 2024 est un problème, cependant vous êtes sur un abonnement résidentiel et non sur une connexion professionnelle et ils n’ont aucune obligation de résultat dans leurs interventions…
lire les CG …
Ensuite si votre société vous oblige à télétravailler il doit aussi vous fournir une solution de backup 4G ou fixe en cas de panne de votre opérateur.
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 mois
Re bonjour,
Je suis désolé de revenir vers vous mais les soucis continuent.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir des mois que des déconnexions intempestives d'internet apparaissent et ce sans informations au préalable.
Cela devient de plus en plus problématique au vu de l'augmentation des jours de télétravail et de l'importance d'avoir une connexion stable et performante (et ne pas avoir une obligation de résultat... et devoir passer en mode professionnel... est quelque peu stupéfiant en sachant que nous payons sans discontinuer!).
Je me pose sérieusement la question de voir du côté de la concurrence pour une meilleur qualité de ce service.
Bien à vous.
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Antoine A
Officiel VOO
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195 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Gianni,
Navré des désagréments que vous rencontrez.
Je vous inviterais à faire une vérification de tous les câbles de votre modem vers votre amplificateur (boitier gris ou blanc avec un voyant vert).
Vérifier le branchement du modem VOO
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en utilisant un petit objet pointu (épingle, cure-dents, trombone) et en l'introduisant 15 secondes dans le petit trou à l'arrière et en haut de votre appareil.
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
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