Profil de Hella jf
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

samedi 15 février 2020 16:47

connexion Internet et wifi qui décroche

Bonjour j aimerais bien savoir si ma connexion internet est vraiment bonne car je trouve quelle décroche souvent et dois au moins une fois par jour éteindre le modem et en wifi c'est la même chose voir moins bon peut être le signal

mais dans ma cuisine qui ce trouve à 10metre à peine avec un mur qui separe  j'ai seulement 1 barre pourtant j habite un plein pied pas d étage je ne possède pas le dernier modem peut être lui en cause 

En espérant une réponse de votre part

Si @Lionel S peut m aider ça serais cool je viens de la part de mickeylitos 

Merci bien à vous 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

Le dernier speetest avec wifi juste pour voir mais tjrs pas celui de voo impossible à ce connecter 

Juste voir si tout en correct merci

@Lionel S tjrs de la part de mickeylitos merci

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Faire une photo de son écran pose souvent un problème de lisibilité, alors que il y a des outils dans Windows pour vous facilité la vie :)

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4547.htm

Ce serai déjà bien plus facile pour vous et une meilleur visibilité pour les Experts ;)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Je n’ai pas réussi à vous joindre.

 

Nous avons beaucoup de travail pour l’instant, donc je ne suis pas sur de savoir vous rappeler de sitôt. Si cela prend trop longtemps pour vous, n’hésitez pas à contacter le 078/50.50.50. J’ai laissé une note claire dans votre dossier. Le collaborateur n’aura qu’à la copier. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...