B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 25 novembre 2017 16:42

Connexion internet devenue très lente

Bonsoir,

Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien.
Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vous avez au moins un souci de signal sur les 2 derniers canaux RX, le dernier étant même hors tolérance.
Un dépannage sera de toute façon nécessaire.

Mettez votre numéro de client dans votre profil FORUM afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté par la suite lorsqu'un Expert Voo aura lu ce sujet.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

D'accord merci beaucoup.
Concernant le numéro client c'est fait.
Comment le soucis au niveau du signal aurait pu se produire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Comment le soucis au niveau du signal aurait pu se produire ?


Difficile à préciser exactement, les sources peuvent être multiples: câble , connectique, électronique.....

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Dimanche et Lundi la connexion est revenue à la normale, mais aujourd'hui c'est reparti pour le même problème.
J'habite Auderghem et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas-là...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Brownys,

Il semblerait effectivement que ce souci soit toujours présent. Un de nos collaborateurs va analyser la situation plus en détail et reviendra vers vous avec de plus amples informations.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 6 ans

Idem ici, Auderghem, et je suis passé sur un speedtest de 120mb/s de moyenne à 2 depuis ce matin

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Même problème sur Woluwe St Pierre.
Je suis a max 3mb depuis cet après midi

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 6 ans

Par contre je suis quand même interrogatif sur la fiabilité du speedtest voo.

Mon expérience de surf, et de dl confirme une lenteur. Je fais le speedtest sur speedtest.net (ookla), et j'ai comme résultat :

Ping : 86ms
DL : 2,06mb
UP : 5,61 mb

Je fais le même test, 30 secondes après, sur le speedtest de Voo, il me donne comme résultats :

Download Speed: 127288 kbps (15911 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6996 kbps (874.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 6 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable

Donc avec le speedtest de voo, tout va bien dans le meilleurs des mondes, avec tous els autres speedtest, même ceux qui utilisent ookla, c'est pourrave.

Ce week-end la connection était nickel

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Je suis en train de télécharger une ROM Xiaomi de 800Mo avec vitesse 70Ko/s
Le speedtest du VOO c'est du pipeau

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Impossible de télécharger quoi que ce soit tout en naviguant en même temps

2  messages

il y a 6 ans

Pareil chez moi depuis 1h à peu près. J'avais eu le même genre de soucis il y a quelques semaines et un technicien est passé et a remplacé ma box, ensuite tout a bien été jusqu'à maintenant. Je n'ai fait aucun changement de configuration ou de paramètres, j'espère que cela sera vite réglé.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

La preuve

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Par contre je suis quand même interrogatif sur la fiabilité du speedtest voo.

Mon expérience de surf, et de dl confirme une lenteur. Je fais le speedtest sur speedtest.net (ookla), et j'ai comme résultat :

Ping : 86ms
DL : 2,06mb
UP : 5,61 mb

Je fais le même test, 30 secondes après, sur le speedtest de Voo, il me donne comme résultats :

Download Speed: 127288 kbps (15911 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6996 kbps (874.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 6 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable

Donc avec le speedtest de voo, tout va bien dans le meilleurs des mondes, avec tous els autres speedtest, même ceux qui utilisent ookla, c'est pourrave.

Ce week-end la connection était nickel


Exactement la m^me chose de mon coté, sur Saint gilles/ixelles depuis 3-4h maintenant... Le problème doit venir de chez voo si nous sommes si nombreux...

5  messages

il y a 6 ans

Idem pour moi depuis le début de la soirée. Je suis aussi sur Ixelles.
2 Mbps via SpeedTest alors que normalement je suis à 100 Mbps

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir je suis « rassurée » si on peut dire ça comme ça car étant aussi sûr Ixelles et connection a 1,98mbps à la place des 150 qu’on paie quoi ... résultat sur ma 4g pour pouvoir poster un message plus moyen de regarder ma rdv car fonctionne avec le net et ça fait qq jours que ça dure tjs le soir c’est pas normal et au téléphone on me dis que c’est ok ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...