Promeneur
•
4 messages
Connexion internet défectueuse (Godinne 5530)
Bonjour,
La connexion internet a toujours été assez mauvaise chez moi malgré un abonnement GIGAMAX (coupures fréquentes Rue du collège à 5530 Godinne), mais depuis les travaux qui ont débuté le 25 janvier dans mon quartier c'est catastrophique.
Cela fait maintenant une semaine que j'ai des coupures de plusieurs heures, tous les jours en journée et soirée aux mêmes heures. Et depuis hier, plus rien...
J'ai bien évidemment déjà suivi la procédure de résolution des problèmes pour mon modem CGA4233, mais ça n'a pas solutionné le problème... Est-ce que ce ne serait pas le modem qui est en cause depuis la transition vers orange ?
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Christina R. - N°client 00xxxxxxxx
Note : Info personnelle masquée par modération.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 7 heures
Bonjour @ChristinaR
Le modem cga4233 n’est pas un problème et la reprise par orange non plus … évidemment s’il y a des travaux de modernisation, cela peut provoquer des coupures par moment.
merci de ne pas divulguer d’informations personnelles sur le forum Voo , cfr la charte .
j’ai masqué ces informations… nom et numéro de client pour votre sécurité.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
(Modifié)
0