N

mardi 29 septembre 2020 14:36

Connexion internet défectueuse depuis le Jeudi 24/09/20

Bonjour,


Depuis jeudi 24/09/20, certains services ne sont plus fonctionnels dus à une mauvaise géolocalisation des IP publiques Voo.

Voici les 2 soucis majeurs :
- Mon abonnement Disney+ ne sait plus se connecter et me dit que je n'habite pas dans une région géographique couverte par ce service.

- Ma box Orange Femtocell ne fonctionne plus, car elle ne peut probablement pas se situer géographiquement ! Elle est configurée par orange pour ne fonctionner qu'a mon domicile.

Je suis en IP fixe depuis un bon bout de temps donc ce n'est pas de la faute du CGN.
j'ai ouvert un ticket et chez Orange et chez Disney+, mais ceux-ci ne voient aucun problème d'où je vous contacte pour trouver une solution.

Merci pour l'aide

Nicolas

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pouvez vous vérifier votre IP publique ? 

(info directement prise dans le modem VOO svp à IPWAN ou IPV4 suivant le type de modem)

Votre IP publique ne commencerait pas par 78.xxx. en particulier 78.129.... par hasard ?

Ce range IP pose des problèmes de géolocalisation avec Amazon Prime et Disney+, problème rapporté par plusieurs clients.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...