F

11  messages

jeudi 2 avril 2020 21:36

Connexion internet défaillante

Bonjour,

J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu de 400 Mbps et en upload 18.13 Mbs au lieu de 20 Mbps (ce qui est normal pour le Up).

Pourriez-vous analyser la connexion internet de chez moi ainsi que celle de la borne à rue s'il vous plait ? Pourriez-vous trouver une solution rapidement S'il vous plais ? D'avance je vous remercie et bon confinement à vous.

11  messages

il y a 4 ans

Peut être que la vitesse est tout simplement verrouillée ?

11  messages

Souci de signal sur la ligne ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous redémarré votre modem ?

Sinon vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine de celui ci ....

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

poster également vos niveaux de signal du modem

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...