Promeneur
•
1 message(s)
connexion internet de ma.playstation 3
Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais quand je fais tester la connexion, sa M indiqué qu'il y a peut être un problème de routeur ne prend pas en compte les fraquement ip, et ne M indique aucun vitesse de telechargement ,merci d avance
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
Le modèle est bien le TC7210. Je t'avoue que ça commence à tout doucement m'énerver haha Ma copine a moins de soucis chez Belgacom et ça a prit deux secondes pour connecter ma PS3 chez elle… Mon ordinateur et celui de ma copine ne se connectent pas bien au réseau contrairement aux autres appareils de la maison qui eux fonctionnent bien. Ici c'est devenu impossible de lire une vidéo en 480p sans laisser charger…
Je ne sais pas me connecter sur l'interface web parce que je n'ai plus mon identifiant sous la main. Je ne sais pas si c'est un mail, mon numéro de client ou autre chose… Le "admin/admin" est peut-être moins sécuritaire mais au moins ça permet de changer en deux clics toutes les options…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
J'ai activé l'UPnP mais rien n'y fait… Ma PS3 ne parvient pas à obtenir une adresse IP alors qu'elle y parvenait sur le précédent routeur. J'étais à l'époque bloqué sur le DNS. Ici c'est sur une étape avant celle-là…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
Concernant ma PS3, elle arrivait à obtenir l'adresse IP avec le précédent routeur. J'ai réessayé encore maintenant, elle n'y parvient même plus. Y a t-il un bouton compatible AOSS sur ce modem?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
Concernant ma PS3, on voit qu'elle repère le réseau mais ne parvient pas à obtenir une adresse IP du modem.
0
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Roymdj
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
Je vais sûrement remettre l'ancien modem dans les prochains jours car la situation devient compliquée… Peut-être qu'il y a des réglages à effectuer sur le modem mais je suis incapable de les réaliser. Je viens de me mettre sur le canal 11 au lieu du 6, je vais voir si ça fonctionne mieux…
Cordialement,
Jérémie.
0
0