Profil de Thomas Ribesse
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 30 juillet 2019 19:58

Connexion internet complètement instable

Bonjour,
Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet.
Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones.
La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre site mais en vain. Impossible de jouer en lignes correctement. Un coup c'est bon 20 sec après la latence explose, pareil pour les vidéos on y arrive même des fois a avoir des problèmes sur youtube et ne parlons même pas de la connexion sur smartphone ou je préfère utiliser ma 4g pour pouvoir au moins regarder instagram et facebook . Il nous faut une solution parce que ce n'est plus possible.
Nous n'avons jamais eu se problème chez la concurrence.
Cordialement en espérant de l'aide rapidement .
merci.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @MomoRhm ,

 

Un officiel VOO va s’occuper de votre cas et faire tout son possible pour résoudre la situation.

Attendez sa réaction et n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client dans votre profil pour qu’il puisse avoir accès à votre dossier.

 

Cordialement,

 

 

X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @MomoRhm 

Je voit que vous avez fait un speedtest en wifi .. !

Vous serai t’il possible de faire un speedtest en filaire SVP ?

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@MomoRhm : vos niveaux ne sont pas bons mais je vois que vous avez déjà un dépannage prévu pour le 21/10. Je vous invite à attendre le passage du technicien :)

Mais comme l’indique @Gerinald, il est préférable d’envoyer un speedtest fait en filaire. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...