F
Apprenti

Apprenti

• 

41  messages

mercredi 25 juin 2025 17:41

Connexion internet (2)

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre toujours des problèmes de lag et de bugs en jeu, même après avoir tout essayé. J’ai connecté ma console par câble Ethernet directement sur ma box Archer AX55, mais rien n’y fait, la connexion reste instable.

Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème du côté de ma ligne ou du signal ? Je commence à ne plus savoir quoi faire.

Merci d’avance pour votre

aide.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

J’ai ouvert tous les ports nécessaires pour ma console, mais ça bug toujours. J’ai encore des problèmes de connexion et de lag.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 jours

Pourriez-vous, le temps d'une journée par exemple, déconnecter votre routeur personnel et repasser le modem VOO en mode "normal" et tester la connexion directement depuis le modem ?

Le technicien ayant conclu que le signal VOO était bon et que cela était lié à vos équipements/appareils personnels, il faudrait donc voir ce que cela donne en direct sur le modem, comme il a pu le faire pour ses tests.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Comment le repasser en normal 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 jours

Vous trouverez les détails dans cet article 😊

Mais, j'imagine que si vous l'avez déjà passé en mode bridge, vous saurez faire la manipulation inverse.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Même en mode normal, j’ai toujours énormément de pertes de paquets, des freezes et une forte latence en jeu, alors que les pings affichés restent bas.

C’est très gênant pour jouer correctement

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 jours

Cela semble donc uniquement lié aux jeux en ligne ? Rien à signaler dans l'usage des autres appareils ?

Attendons quelques jours avant d'avoir plus de recul sur la situation, le technicien étant passé ce jour en précisant n'avoir rien trouvé de problématique de "notre" côté.

Savant

• 

2.4K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Fagnot ,

Attention !!!

Si vous repassez le modem en "normal", il faut impérativement retirer votre routeur ou le déclarer en Access Point. Sinon, double NAT et problèmes !!!

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Est-ce que vous me conseillez d’activer la DMZ sur le modem VOO vers l’IP de mon routeur TP-Link ?

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Non DMZ ça marche pas correctement, il faut mettre votre routeur en mode access point 

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Il était en mode routeur j'avais un NAT ouvert je les passé en access point il est devenu strict

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Mes packet loss monte parfois jusqu'à 50%

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Redémarrez le modem et le tplink. 
Maintenant les réglages de nat doivent être faits dans le modem voo . 

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Comment sa dans le modem voo 

Il ne faut pas le faire dans le modem tp link ? 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Pas en mode access point . Votre routeur ne fait plus rien que simple switch ethernet et émetteur wifi 

Apprenti

• 

41  messages

il y a 3 jours

Donc le routeur tp link doit être mis en mode accsess point 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...