Promeneur
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26 messages
Connexion interne instable
Bonjour/Bonsoir,
En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h.
Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fois le routeur (box PFSense) perd l'adresse ip publique.
Au moment de la dernière coupure (ce soir vers 19h), la page diagnostique du modem de Voo indiquait un temps de service de 2min, ce qui semble sous-entendre que le modem a redémarré.
Un expert de Voo pourrait-il jeter un oeil à ce problème? (Le numéro de client est repris sur mon profile).
Merci.
cubbase
Promeneur
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16 messages
il y a 4 ans
J'avais fait un post à part mais on dirait bien que j'ai le même soucis. le netgear 3700B en bridge, apres notification de mise à jour pour jeudi soir par sms. et depuis un jours sur deux les heures paires, et l'autres les heures impaires. Avant hier, confirmé à 10h du soir, hier confirmé à 21h et 23h et ajd confirmé à 14h. Très frustrant surtout que j'hostais une partie hier et que j'ai des gros uploads youtube prévus dans la journée demain/apres demain.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 4 ans
@carolooooo j'avais compris. c'est juste pour rajouter que il y a des technicolors aussi avec le meme probleme.. moi et mon voisin. deux technicolors differents (models)..
le probleme je signale impacte directement les vitesses, mais aussi par rapport a des MAJ.
On est dans le meme bateau. soyons zen....
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Quelle idée aussi de pousser des "mises à jour" foireuses avant le WE ?
Mise à jour "de quoi" aussi parce que pour moi le firmware n'a pas changé depuis des lustres même pour les anciens technicolors.
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Olivier
Apprenti
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93 messages
il y a 4 ans
Est-ce que téléphoner à la hotline peut faire bouger les choses en ce dimanche ensoleillé ? Aussi p-e pour demander une compensation vu la gêne occasionnée du à l'instabilité de la connexion ? Ceux d'entre nous ayant besoin d'une connexion stable pour pouvoir travailler correctement en ces temps de pandémie sont clairement impactés....
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durysg
1 message(s)
il y a 4 ans
Je confirme que c'est pareil ici.
Netgear en mode bridge. Déconnexion 2, 3 fois par jour (12h, 14h aujourd'hui; 23h hier)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je peux vous dire que le problème va être résolu aujourd'hui très rapidement par une personne de l'équipe modems, je viens de lui parler directement au téléphone.
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Elkasitu
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
Je ne sais pas si les autres ont eu une coupure a 16h, mais j'ai remis mon modem en mode Routeur et je n'ai pas eu de coupure a 16h, a voir s'il faut remettre en mode routeur 1x pour debloquer la situation...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Cela vient d'être résolu à 16H05, je viens d'avoir un SMS de confirmation.
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est bien une modification qui ne passait pas correctement en mode bridge.
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webghost
1 message(s)
il y a 4 ans
Est-ce que la résolution de ce problème implique une action quelconque à effectuer côté utilisateur ?
Je suis (j'étais j'espère) dans le même cas avec un routeur Netgear CG3700b configuré en bridge, wi-fi désactivé et qui reboote très régulièrement depuis vendredi...
Je viens de vérifier, le dernier reboot a eu lieu il y a 22 minutes.
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sebpon
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Ouf ! Que je suis content d'avoir trouvé ce message car je pensais devenir dingue avec tous ces redémarrages. Dernière déco vers 16h02 ici aussi ... croisons les doigts et merci aux personnes de Voo qui suivent ces messages. C'est sympa de le faire.
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Olivier
Apprenti
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93 messages
il y a 4 ans
Bonne nouvelle ! Cela veut dire que les reboot vont cesser mais est-ce que la maj se fera bien sur les modems en bridge ? Car j’imagine de que cette maj est bel et bien nécessaire?
En tout cas merci a vous @roylion15 !
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Mcflyyy
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour Roylion, merci pour l'intervention rapide. Je croise les doigts de mon côté :)
Bien à vous,
Xavier.
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angv
Promeneur
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26 messages
il y a 4 ans
Merci @roylion15 et @carolooooo !
Et merci également également à la personne de l'équipe technique :-)
Je préviendrais si jamais les soucis reviennent, en tout cas pour l'instant ça a l'air de tenir.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Si vous n’avez pas eu de reboot à 18h00 c’est certainement bon mnt .
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Olivier
Apprenti
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93 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour les précisions @roylion15 .. En tout cas uptime de 2h34min pour moi donc ça semble réglé !
Merci encore.
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