L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 11 août 2018 15:34

connexion insupportable beaucoup trop lente Y En a marre !

Bonjour voici mon problème, Je commence à en avoir assez de payer pour une connexion en carton pour être polis depuis mon ancien domicile c'est les mêmes histoires, Je suis actuellement en Cpl, Le technicien m'assure que cela fonctionne bien, 115 à 125 Mbps, Je n'ai jamais eu plus de 50 MbpS donc je Voulais savoir quoi faire appart allez voir chez un autre fournisseur sérieux, . ?!?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Commencer par tester directement sur le modem sans passer par des cpl, il y a de fortes chances pour que le problème se situe à ce niveau.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

J'aurais bien aimez , Mais celà est impossible quand je veux brancher le modem en haute il ne s'allume pas les lampes verte reste bloquée à la deuxieme etapes ? Je doit inverser les cpl aussi si je monte le modem ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Le but étant de voir si le signal arrive bien au modem, il me semble contre productif de le déplacer surtout si du coup, il est branché via un réseau dont on n'est pas sûr.

Vous ne pouvez pas déplacer votre pc ? voir utiliser un pc en prêt ? voir tirer un fil volant jusqu'à l'emplacement du pc ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Quels type de CPL possédez vous ?
Quelle est la vitesse réelle de synchronisation des CPL ?
C’est pas tout de dire que vous avez une « connexion en carton » alors que vous n’avez pas testé par câble directement sur le modem et donc sans CPL ...
vous ne devez pas déplacer votre modem ça c’est sûr aussi....

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Un débit de 50 mbps me semble correct surtout si votre test n’est pas fait par câble. Vos CPL sont ils des CPL VOO?
Quel problème de connexion rencontrez vous?
Veuillez s’il vous plaît être plus précis dans vos post.
Le forum est un espace d’entraide.
Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel2142,

En plus des tests conseillés par les membres de la communauté, je vous invite à vérifier le numéro de client qui est indiqué dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...