M

mercredi 16 septembre 2020 10:38

Connexion insuffisante

Je viens d'emménager dans un appartement duplex d'une maison unifamiliale, rue du Mail 84. Les propriétaires m'ont donné accès au wifi , mais je ne le capte que près de ma porte pas plus loin. Quels sont mes options ou ceux de mes propriétaires pour faire en sorte que j'ai accès au wifi dans tout mon appartement. faut-il un amplificateur ou autre? 

j'ai tente d'appeler le numéro 'technique' mais sans succès. 

Merci 

Magali Giunta

 

3  messages

il y a 4 ans

Merci. Non l'appartement n'a pas sa propre adresse, ni de propre compteur électrique, avant ce duplex faisait juste partie de l'espace de vie de la maison.

3  messages

Merci, quel serait le frais dans ce cas: 

je dirais de tirer un câble au départ du modem et de mettre un point d'accès avec wifi dans votre appartement.

 

Magali

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Voo ne tirera pas de câble ethernet dans toute votre habitation et n’installera pas des routeurs ou point d’accès, tout cela incombe au client. 
Voo vend un système voowifi+ mais pas certain que ça convienne bien dans votre cas 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/services-et-options/voo-wifi-/decouvrir-voo-wifi-.html

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Il est probable, comme les membres de la communauté l'indiquent, que le passage d'un câble ou un ajout de matériel soit nécessaire. Cela doit être pris en charge par vous ou le propriétaire.

 

Il y a différentes possibilités comme indiqué plus tôt : VOO WIFI+, câble, CPL, répéteurs, routeur.

 

Je ne vais pas vous conseiller l'une ou l'autre solution, car dépendant de la situation, certaines solutions seront meilleures que d'autres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...