P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 4 novembre 2023 21:38

Connexion instable

Bonjour , je viens vers vous ici car ce matin un technicien voo est venu chez moi pour m'installer un nouveau modem car j'ai decidé de passé au 1000mb/s

Depuis je n'ai meme plus ma connexion precedente qui etait du 400mb.

J'ai du 90 mb max a tout cassé et un nombre de deco intempestive assez frustrant.

Il est pour nous impossible d'avoir une console allumer et de profité de netflix ou autre.

J'ai debrancher rebrancher fatalement le modem mais rien de neuf.

Je ne sais meme pas si c'est du au intemperie passé ou juste le modem qui est defectueux.

Bien a vous merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Aucun changement depuis hier ...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Hello @roylion15 

Juste pour info, lorsqu'une page du forum est déjà ouverte, ton lien génère une erreur "to many redirects" comme évoqué entre nous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

@Marcs oui mais que veux tu que j’y fasse ?
je suis au courant du bug mais c’est un simple lien que je poste…

Si on ne touchait pas au code du forum, cela fonctionnerait peut-être correctement. 🙄

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Puccina,

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Voila.

La connexion est catastrophique

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Merci, je vois effectivement beaucoup de pertes de signal ces derniers jours.

 

Je remarque cependant qu'un dépannage est déjà programmé pour demain, le technicien devrait pouvoir résoudre le problème. Je suis navrée, je ne peux rien faire de plus en attendant 😕

 

Je préfère toutefois vous prévenir, si cela n'a pas été fait, que vous passerez à la vitesse "Giga" le premier décembre. En effet, le changement de vitesse ne se fait que le premier jour du mois suivant l'installation du nouveau modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...