S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 16 juin 2022 16:01

Connexion Instable

Bonjour,

Depuis un moment ma connexion Ethernet s'allume et se coupe par moment, des fois le ping monte énormément puis rabaisse et ça peut arriver à n'importe quel moment.

On a récemment acheté le pack le plus haut de chez voo mais rien ne change  pour autant, au tout  début je ne me rappel pas avoir eu ce genre de problème. J'ai fini par acheter un cable assez puissant mais la co semble toujours instable. J'ai commencé à avoir ses changement lorsqu'on à bouger le pc de place, maintenant la longueur du cable est de plus ou moins 50 mètre mais je ne pense pas que ça afflue sur quelques chose.

Voici mes signaux :

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quand vous parlez de câble de 50 m , j'espère que vous parlez bien du câble Ethernet et non du coaxial !!!

Vos niveaux modem sont mauvais aussi bien en RX qu'en TX

Vérifiez si le câble coaxial au modem et à l'autre extrémité est bien vissé , éventuellement dévisser et revisser.

Si cela ne change rien aux niveaux, un dépannage sera nécessaire , inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil. 

a voir vos niveaux il vous faut un dépannage car ils sont hors tolérance. C'est vraiment un signal pourris. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui je parle bien d'un câblé Ethernet de 50m, j'avais déja essayer de rebrancher complétement la box mais rien n'y fait. J'ai bien un n° de client sur mon profil, il serait bien en effet que je contact un technicien.

Merci pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Smoucy

 

Votre signal s'est fortement détérioré depuis le 13/06. Je vois que le dépannage qui vous avait été encodé a été annulé car le souci est sur le réseau extérieur. Une intervention est prévue prochainement pour résoudre ce souci, mais nous n'avons pas encore la date de fin de l'intervention.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet mais un technicien est quand même venu changé un câble, et testé les signaux pour confirmer. Il m'a dit qu'il y avait un soucis sur une borne extérieur et qu'il mettrais en priorité l'intervention. Si vous avez des nouvelles concernant la date de début ou de fin, merci de bien vouloir m'en informer.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Smoucy

 

Pour ne rien vous cacher, il y a dépannage réseau en cours ainsi que 3 dossiers techniques d'intervention. Nos équipes font au mieux mais je vois que cela sera en cours jusqu'au 27 juin prochain. Merci de votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...